Aller au contenu

Gardiens de la galaxie Orbes d'infini / Pierre / Gemme MISE À JOUR 2014-11-13

?
Qualité de la création : 5,0/5 (1 vote)
Évaluation des membres sur l’imprimabilité, l'utilité, les détails, etc.
  • 2,6k vues
  • 5 j'aimes
  • 164 téléchargements

Description du modèle 3D

MISE À JOUR 11-13-2014

.

J'ai presque terminé mon orbe ! J'ai ajouté des photos du travail de peinture (presque) final. La dernière chose dont j'ai besoin est de faire quelques améliorations mineures aux fichiers stl, puis je remplacerai toutes ces mises à jour par des instructions détaillées.

.

MISE À JOUR 11-02-2014

.

J'ai mes jantes et mes orbes collées ensemble, collées, apprêtés avec du mastic et poncées (4 fois), et presque prêtes à peindre avec les couleurs finales. Il y aura quelques modifications supplémentaires aux fichiers .stl, notamment des trous de montage cachés pour les aimants et quelques épaississements supplémentaires des bords fins. Mais nous nous rapprochons !

.

MISE À JOUR 10-15-2014

.

J'ai mis à jour ExteriorNew.stl afin de rendre certaines des parois fines plus épaisses et de corriger quelques petites choses ici et là. Je suis en train de l'imprimer. Si tout se passe bien, j'espère que ce sera la version finale.

.

MISE À JOUR 10-01-2014

.

L'impression du nouvel extérieur est terminée, et il est superbe avec une hauteur de couche de 0,1 mm, une buse de 0,4 mm, un remplissage de 13 % et aucun support. Il a fallu environ 20 heures pour l'imprimer (une demi-sphère, donc.) Voir la première photo.

.

MISE À JOUR 10-01-2014

.

J'en suis aux 3/4 de l'impression du nouvel extérieur, ce qui suffit pour dire qu'il s'agit d'une impression sans support TRÈS BIEN. Si quelqu'un a attendu que cela soit confirmé, vous pouvez commencer à imprimer.

.

MISE À JOUR 30-09-2014

.

J'ai supprimé l'ancienne version de l'extérieur pour ne pas créer de confusion.

.

MISE À JOUR 30-09-2014

.

J'ai mis en ligne une nouvelle version d'ExteriorNEW qui se débarrasse de la tour de soutien. Pour que le dôme soit imprimé sans structures de support, j'ai rendu l'intérieur supérieur conique avec un surplomb légèrement moins abrupt que la sphère. Imprimez à vos propres risques. Je vous ferai savoir dans 18 heures si ça marche.

.

MISE À JOUR 30-09-2014

.

J'ai essayé d'imprimer l'ExteriorNEW hier soir. Quand je me suis réveillé ce matin, j'ai découvert que la colonne de support s'était cassée, ce qui a fait que le plastique a bloqué le chemin et a décalé les couches résultantes. Je travaille donc maintenant sur une colonne de support un peu plus épaisse.

.

MISE À JOUR 30-09-2014.

.

Ok, j'ai enfin terminé le nouvel extérieur ! Afin de faciliter l'impression sans support, il est en deux fichiers : "GuardiansGalaxyInfinityOrbExteriorNEW" et "GuardiansGalaxyInfinityOrbRim". Imprimez ExteriorNEW sans structures de support. J'ai inclus une colonne de support à l'intérieur de l'orbe comme partie de l'impression. Cassez-la lorsque ExteriorNEW a terminé l'impression. Je recommande l'utilisation de structures de support sur OrbRim. En tout cas, imprimez-les et collez-les ensemble pour former la moitié d'un globe. Puis imprimez à nouveau les deux pour former l'autre moitié.

.

Ces deux fichiers sont tout juste sortis de l'imprimerie, je ne peux donc pas garantir qu'ils seront imprimés de manière irréprochable. J'ai imprimé les jantes, et elles sont bien alignées. J'imprime l'ExteriorNew au moment où j'écris ces lignes. Encore 16 heures pour une impression de 18 heures ! Je laisse l'ancienne version de l'ExteriorNew pour l'instant au cas où la nouvelle version poserait problème à quelqu'un. Cela étant dit, si vous imprimez ExteriorNEW et OrbRim, vous n'aurez pas besoin d'imprimer l'ancien fichier appelé GuardiansGalaxyInfinityOrbExterior.

.


.

Voici ma tentative de répliquer l'orbe de l'infini du film Les gardiens de la galaxie. C'est un travail en cours. Jusqu'à présent, j'ai terminé l'enveloppe extérieure (deuxième ébauche), le rebord (première ébauche) et les deux moitiés de l'intérieur (ébauche finale).

.

Sur l'une des photos, vous pouvez voir une comparaison côte à côte de mon orbe et de l'orbe du film. J'ai essayé de reproduire toutes les formes de trous au mieux de mes capacités.

.

MISE À JOUR : 20-09-2014. Un utilisateur avait des difficultés à imprimer l'intérieur parce que le fond était plus tard constitué de deux pièces séparées. J'ai ajouté des planches reliant les deux pièces. J'espère que cela va résoudre le problème. Je travaille TOUJOURS sur un extérieur mis à jour. Cela me prend plus de temps que prévu. J'espère pouvoir l'installer la semaine prochaine.

.

MISE À JOUR : 31-08-2014. J'ai réussi à imprimer l'intérieur. Il s'intègre parfaitement à l'extérieur. J'ai apporté de légères modifications aux fichiers de la face A et de la face B, afin de corriger certaines choses. Les nouvelles versions sont maintenant téléchargées. Je fais des progrès sur la nouvelle version de l'extérieur, que je posterai bientôt.

.

MISE À JOUR : 8-30-2114.

La "face intérieure B" est maintenant affichée. Si tout se passe bien, elle devrait s'imbriquer avec la face A. Comme pour la face A, imprimez sans structures de support. Ensuite, un léger remaniement de l'extérieur pour le rendre imprimable sans structures de support.

.

MISE À JOUR : 8-28-2114. La "face intérieure A" est maintenant correctement découpée. Cela va montrer qu'il n'y a pas de collecteur, mais vous pouvez ignorer cela. J'ai déjà passé ceci (et toutes mes STL) sur Netfabb. Imprimez l'intérieur SANS structures de support.

.

MISE À JOUR : 27-8-2014. J'ai téléchargé la face intérieure A, la première des deux moitiés intérieures. Elle est conçue pour s'adapter à l'extérieur avec juste assez de rebord pour que vous puissiez la coller en l'inclinant délibérément sur l'axe. Je l'ai conçue de manière à ce que vous n'ayez pas besoin d'utiliser des structures de support. Je ne recommande pas d'imprimer cette pièce pour l'instant, car il y a quelques erreurs de découpage. Je vous ferai savoir quand je l'aurai réparé.

.

MISE À JOUR : 8-18-2014. 18 heures après le début de l'impression, j'ai un demi-orbeau ! Les structures de soutien s'avèrent extrêmement difficiles à enlever, mais l'impression a été correcte.

.

MISE À JOUR : 8-18-2014. J'ai téléchargé une nouvelle version. Le fichier n'est pas encore multiple, mais il se découpe maintenant correctement. Il est en cours d'impression. Le temps estimé pour la moitié de la sphère est de 15 heures !

.

MISE À JOUR : 08-16-2014 . La stl actuelle NE S'IMPRIMERA PAS correctement. Je vais essayer de le corriger et de mettre en ligne une version fonctionnelle demain. Avant de télécharger ce fichier, je l'ai fait passer par Netfabb et je me suis assuré qu'il était multiple. Il a été vérifié comme manifold dans Repetier V1.0.0. Ensuite, j'ai mis à jour vers Repetier Host V1.0.1. et je suis allé à l'impression. Maintenant, ce n'est plus un collecteur.

  • Format du fichier 3D : SKP et STL

Mots-clefs

Créateur

Designs 61
Téléchargés 2,8k
Abonnés 24

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.


Meilleures ventes de la catégorie Jeu


Ajouter un commentaire


Vous souhaitez soutenir Cults ?

Vous aimez Cults et vous avez envie de nous aider à continuer l’aventure en toute indépendance ? Sachez que nous sommes une petite équipe de 3 personnes et qu’il est donc très simple de nous soutenir pour maintenir l’activité et créer les futurs développements. Voici 4 solutions accessibles à tous :

  • PUBLICITÉ : Désactivez votre bloqueur de publicité AdBlock et cliquez sur nos bannières publicitaires.

  • AFFILIATION : Réalisez vos achats en ligne en cliquant sur nos liens affiliés ici Amazon ou Aliexpress.

  • DON : Si vous voulez, vous avez la possibilité de nous faire un don via PayPal ici.

  • BOUCHE À OREILLE : Invitez vos amis à venir découvrir le site et les magnifiques fichiers 3D partagés par la communauté !